Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 mois à Montréal
5 avril 2009

le printemps...

on est maintenant début avril et le printemps s'en vient au Québec. Il faut savoir que l'hiver est vraiment très long et très rude ici. Il commence en octobre avec les premières chutes de neige et se termine courant avril avec encore des chutes de neige. Hier d'ailleurs, petite tempête mais ça n'a pas tenu au sol. On va pouvoir commencer à penser au barbecue sur notre terrasse!!! J'attend ça avec impatience en tout cas.

Je commence vraiment à prendre mes marques ici et à connaitre de plus en plus de monde. Donc la semaine dernière, on est allé au centre Bell voir le canadien jouer et c'était vraiment excellent. Grosse ambiance à l'américaine avec écran géant, pleins de boutiques, de la bière à 10$!!! Je me suis d'ailleurs acheter un chandail de Latendresse qui est un des joueurs québécois du club. On a gagné 4 à 1 contre les blackhawks de Chicago (désolé pour ta ville Janet...) et leur gardien français s'est fait chambrer pendant toute la game...

Sinon rien de neuf, je vais essayer de profiter des concerts de Montréal car il y a du très lourd les enfants. Je vais peut être aller voir un show de monster truck pour rigoler. Je vais pouvoir aussi plus profiter de la ville et de la visiter. Ce soir, on signe le bail avec le propriétaire qui bien sur nous augmente le loyer de 15$... J'ai hate au mois de mai car Nico vient me voir et je pense au'on va se promener un peu (New york ou l'est du Québec). Je remettrai des photos notamment de la St Patrick...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
18 mois à Montréal
Publicité
Publicité