Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 mois à Montréal
18 juin 2009

june in MTL :-)

Salut tout le monde

bon j'avoue ça fait un bail sans donner de news mais j'avais pleins de choses à gérer et à fêter surtout...

Alors quoi de neuf depuis le 17 mai... Déjà le 18 Nico est arrivé à l'aéroport de MTL pour passer 10 jours de vacances en ma compagnie (et celle de mes colocs). Je suis allé le chercher et direct on a bu une petite mousse au bar, histoire de se raconter nos 5 mois précédents riches en emotions!! Ça m'a fait super plaisir de le voir et je pense que ça sera pareil à chaque visite ( avis aux amateurs...). Ensuite on est allé se poser tranquillement à l'appart et on sorti direct avec J-O le soir même. Le ton général de la semaine était donné.

Le lendemain on est parti avec une voiture de location pour 3 jours de folie direction Québec, Saguenay et Tadoussac!!! Québec est vraiment super belle et on se ressent le côté très européen de cette ville qui d'ailleurs est la plus vieille d'amérique du nord. Donc visite de nuit, on a dormi dans la voiture sur un parking d'ailleurs plutôt sympa :-) Le lemdemain direction Saguenay en passant par la route des montagnes!! C'était terrible, vous pourrez d'ailleurs le voir sur les photos ( grands lacs, montagnes, forets...). Le soir arrivée en fanfare à Chicoutimi et énorme soirée là bas!!! A peine on est rentré dans le bar qu'on s'est fait payer des coups par les gens présents sur place!! incroyable, du jamais vu surtout pas en France. Finalement 2eme nuit dans la bagnole... Dernier jour départ pour Tadoussac qui est un spot pour voir des baleines en masse (attention phrase québécoise) mais ce n'était pas encore la saison, dommage

Enfin on est rentré tranquillement sur MTL, en s'arretant tout de même dans chaque ville que l'on croisait pour boire un coup. Ensuite la fin du séjour de Nico s'est passée tranquillement avec des soirées sympas!!

J'en ai marre d'écrire donc je vous envoie les liens pour les photos!!

Ciao la compagnie

http://www.facebook.com/album.php?aid=77930&id=525944405&l=9edea9260c

http://www.facebook.com/album.php?aid=79682&id=525944405&l=f2b0d892fe

Publicité
Publicité
Commentaires
18 mois à Montréal
Publicité
Publicité