Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 mois à Montréal
26 avril 2009

cabane à sucre

Salut tout le monde

remise à jour de mon blog que j'avais oublié depuis un petit moment... Ici tout continue à bien se passer notamment avec le temps qui s'améliore vraiment!!! Ce week end et je ne joke pas on a eu 29 degrés sur Montréal et c'était terrible. On s'est pris 30 degrés en 2 semaines. En fait on est allé avec des potes français dans le parc national du mont tremblant. C'était vraiment fun car on s'est fait une rando de 2 heures jusqu'a un belvédère qui nous permettait de dominer tout la vallée et le parc. En plus, il n'y avait personne et c'est dans ces moments là que tu te dis que le québec est vraiment énorme!!! Ensuite on est allé au village de Mont tremblant qui est le st Tropez local mais au bord d'un lac. C'était sympa à voir. Ensuite on est revenu sur Montréal samedi dans la soirée. Ce n'est pas du tout la même ville et c'est impréssionnant de voir tous les gens qui sont dehors et que tu ne voyais pas l'hiver. Ils profitent de la moindre chaleur et du moindre rayon de soleil. Samedi soir je ne suis pas sorti car j'ai déjà fait fort vendredi... Et aujourd'hui, on a fait un tournoi de foot aavec mes collègues de taf ( mes potes) et des connaissances. C'était vraiment bien malgré seulement 1 victoire et 1 défaite. Le temps était magnifique et c'était un tournoi très cosmopolite. Ça se déroulait sur le campus universitaire de concordia à l'ouest de Montréal qui une université anglophone. Beaucoup de nationalités représentées et c'est dans ce type d'évènement que tu t'aperçois de la diversité culturelle de Montréal.

Sinon depuis 3 semaines et la dernière update du blog pas grand chose. Le canadien de Montréal s'est fait sortir des séries aux hockey (par l'ennemi juré BOSTON). Donc pour cette année c'est terminé malgré que l'on suit le reste des palyoffs avec mes colocs. En parlant d'eux d'ailleurs, J-O m'a fait un pc car le mien est mort depuis 2 semaines. Je suis trop content car je psux utiliser à nouveau un ordinateur.

Enfin dernière chose, nous sommes allé à la cabane à sucre avec le travail. En fait c'est un endroit où il récolte le sirop d'érable pendant 2 mois et ils en profitent pour faire des repas pour les visiteurs. En fait le principe est de goûter 8 ou 9 plats différents sur lesquels tu peux rajouter du sirop d'érable. sympa mais trs copieux.

voila les jeunes, je vais me coucher car demain je me lève encore très tôt Je vais renter de mettre les photos très vite.

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
18 mois à Montréal
Publicité
Publicité