Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 mois à Montréal
1 février 2009

colocation

Je continue à découvrir cette ville de Montréal. Je suis rentré dans ma coloc mardi soir occupée actuellement par 2 québécois J-O et Max qui ont respectivement 24 et 25 ans. Ils sont musiciens et bossent également en donnant des cours de musique, enfin j'ai pas eu tous les détails.

J'ai donc acheté mon lit que j'ai réussi à négocier à 200$cad à peu près 120€ je crois. Pour l'instant tout se passe bien et j'ai du quand même reboucher les nombreux tous sur les murs!!! On a un grand salon, une chambre correcte chacun, une grande cuisine et une grande terrasse pour l'été!! Donc c'est vraiment sympa comme espace.

J'ai aussi commencé le travail mais c'est pas très intéressant à raconter pour le moment. Demain rdv à la banque pour l'ouverture de mon compte et je vais peut être avoir un bureau!! J'ai été courir dans un parc samedi il faisait fret comme ils disent!! Les piscines sontDSCF8333 gratuites ici et en plus il y en a une à 2 pas de chez mDSCF8323DSCF8310DSCF8312oi. Comme d'hab, je vais ajouter quelques photos... A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il aurait pu remplacer la grande cuisine par une petite piscine intérieure... :)
18 mois à Montréal
Publicité
Publicité